petite illustratrice vogue sur la vague du bonheur ^^

Il paraît que pour réussir dans la vie, il faut croire en soi ! ce qui est sûr, c’est qu’avec toutes les jolies choses qui m’arrivent en ce moment je vais commencer à douter un peu moins et surtout ça encourage à continuer de persévérer ! Pour vous faire un petit résumé, j’ai deux album jeunesse à réaliser pour fin septembre ! beaucoup de travail et peu de répits, mais c’est dans ces moments où je réalise beaucoup d’illustrations en peu de temps que j’évolue le plus. J’ai moins de recul ce qui est un peu compliqué mais c’est là que mon travail s’améliore le plus.

L’un des projets est un album tout doux que Bénédicte m’a écrit à partir d’une illustration, un pur bonheur à réaliser ! Nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment !

Puis je continue les illustrations du secret de mamie Claudine que Céline a écrit pour moi il y a déjà un bon moment ! c’est pas facile de reprendre un travail qui date un peu, en plus j’avais fait ce projet à la peinture que j’ai pas mal abandonné ces dernier temps. ça me force à reprendre mes pinceaux et c’est une bonne chose car c’est super agréable de peindre !

Et puis je continue mes illustrations pour les éditions des Samsâra !

Comme je vous l’ai dit tout plein de belles choses qui m’arrivent ! merci pour tous vos commentaires ! c’est en partie grâce à l’univers des blogs et à vos retours que tout ça arrive !!!

Les images présentes sur ce blog ne sont pas libre de droit, vous ne pouvez pas les utiliser sans avoir l'accord de l'auteur. Pour toutes demandes et questions : laurephelipon@gmail.com

Soutenez mon travail sur Patreon
En échange, vous aurez accès à des contenus exclusifs :
des goodies, des cartes, des coloriages PDF et des lives privé ..

Découvrir

La boutique de Laure Phelipon Aquarelles, Reproduction, Livres, Coloriages, Tissus, Plaids, Thermos, Gourdes, Serviettes...

Découvrir
Aperçu de la boutique
https://www.facebook.com/plugins/like.php?href=https%3A%2F%2Fwww.laure-illustrations.com%2F2010%2F08%2Fpetite-illustratrice-vogue-sur-la-vague-du-bonheur.html&layout=standard&show_faces=true&width=450&height=80&action=like&font=arial&colorscheme=light

8 réponses à “petite illustratrice vogue sur la vague du bonheur ^^”

  1. Il va falloir mettre la rubrique « à paraître » à jour :)
    Bravo et au travail …
    Je suis ravie de ce nouvel album avec toi : ça nous en fait quand même 3 !!!

  2. C’est fou ce que net peut permettre ! Des livres, des toiles, des stickers, tu peins dans les écoles … Très jolie carrière ! Bon, c’est mérité, mais n’empêche, c’est la classe !

  3. Tu as raison, croire en soi et la meilleure des choses, et bosser sans cesse permet d’évoluer très rapidement et surement !!!
    Bravo pour ces projets qui prennent vie ! Profites bien de ta réussite :)

  4. Je suis vraiment heureuse pour toi !!!
    Et cette illustration est vraiment belle, comme toutes les dernières que tu nous montres *o*

Recevoir des nouvelles par mail