Je ne fais plus beaucoup de salons, car pour l’instant c’est dur de se séparer de mon petit loup, mais le salon des jeunes lecteurs de St Hippolyte, organisé par Bénédicte, celui-là, il était hors de question de le louper !
Et j’ai bien eu raison car ce fût encore inoubliable ! Je retrouve les copines, je fais de nouvelles rencontre, l’ambiance y est douce et légère, ponctuée de crises de fou-rire !
Il y a beaucoup de visiteurs, et on ne chôme pas niveau dédicaces ;) certaines familles reviennent d’une année sur l’autre. Ceux qui me suivent sur facebook et sur le blog me parlent de Titouan et de la chambre que je lui ai peinte, Une petite fan qui s’appelle Audrey (comme ma sœur) revient me voir chaque année ! Je suis hyper touchée, elle n’a que 4 ans mais elle sait que c’est chez moi qu’elle veut un livre ^-^
J’y ai rencontré l’auteur-dessinateur-illustrateur (William si tu passes par là ;) des sisters qui a même partagé ma page facebook ;)
moi aussi j’ai eu de très belles dédicaces ! J’ai entre autre offert à mon mari, un papa est né ! magnifique ouvrage où l’on a la vision d’illustrateurs plusieurs pays dans les grands moments de la paternité ! En plus Mic m’a fait une dédicace trop marrante qui a bien fait marrer Sam ;)
Comme chaque année j’ai pu voir par la fenêtre du train les flamants rose ! (ça c’est mon petit bonheur perso ;)
Bénédicte, si tu passes par là, juste un énorme bravo ! ce salon ne cesse de grandir, c’est incroyable tout ce que tu es capable de porter sur tes petites épaules ! mille merci de nous permettre de vivre de si bons moments qui à chaque fois redonne la patate pour un bon bout de temps !!!! et encore merci pour Tibilou ! Titouan s’est jeté dessus !!!!
Suis toute rouge !
Bizzz à vous 3 et à très vite !
105 rue Eugène Varlin
Super nouvelles qui nous réjouit, Titouan en ce mardi dorts depuis 9h 55 à 11h05,il m’appelle!!! on va danser!!bise Paul de Limoges
Malgré le bazar dans mon micro, j’ai toujours accès à ton blog et j’ai donc des nouvelles de ton déplacement. Je vois que tu as passé un bon moment et Titouan est tout mignon à étudier son livre. bisous