Le secret de mamie Claudine a trouvé son éditeur !

Le secret de mamie Claudine a trouvé son éditeur ! illustration jeunesse illustratrice fée mamieune belle nouvelle !

Eh oui, les merveilleuse confitures de mamie Claudine ont réussit à charmer un éditeur ! Je ne sais pas encore si je continue ce projet à la peinture ou si je le reprend et retravailler les illustrations au numérique ? qu’en pensez-vous ?

Je me pose d’ailleurs beaucoup de questions en ce moment, entre traditionnel et numérique qu’est-ce qui est mieux ? C’est vraiment trop dommage qu’il n’y ai qu’un seul salon de Montreuil dans l’année !!!

Plus d’informations :

Les images présentes sur ce blog ne sont pas libre de droit, vous ne pouvez pas les utiliser sans avoir l'accord de l'auteur. Pour toutes demandes et questions : laurephelipon@gmail.com

Soutenez mon travail sur Patreon
En échange, vous aurez accès à des contenus exclusifs :
des goodies, des cartes, des coloriages PDF et des lives privé ..

Découvrir

La boutique de Laure Phelipon Aquarelles, Reproduction, Livres, Coloriages, Tissus, Plaids, Thermos, Gourdes, Serviettes...

Découvrir
Aperçu de la boutique
https://www.facebook.com/plugins/like.php?href=https%3A%2F%2Fwww.laure-illustrations.com%2F2010%2F05%2Fle-secret-de-mamie-claudine-a-trouve-son-editeur.html&layout=standard&show_faces=true&width=450&height=80&action=like&font=arial&colorscheme=light

12 réponses à “Le secret de mamie Claudine a trouvé son éditeur !”

  1. super !!!! un grand bravo !!!!! :D ça fait plaisir tout ça !!!! :) c'est bien d'avoir deux bagages entre tradi et numérique ! :) tu manie les deux avec merveille ! dur, dur de choisir !

  2. J'ai trop hâte de le voir finalisé!
    Mais bon, je n'ai pas encore fini les modifications. Allez hop, j'y retourne!

  3. Félicitations !!!! Perso … j'aime bien quand tu fais du tradi !!!!! Surtout le pastel… mais ce n'est que mon avis :)))))

Recevoir des nouvelles par mail