Je viens de recevoir ce fantastique album qui est né sous la plume de Catherine Latteux et de la talentueuse illustratrice Orelie Gouel.
L’histoire est très jolie, écrite toute en douceur et qui donne tant de légèreté alors que l’histoire aborde un sujet qui n’est pas facile.
Je ne vous cache donc pas que je suis complètement fan du merveilleux travail de cette illustratrice qui joue si bien avec les ombres et les lumières, ses personnages sont attachants au premier regard, chacune de ses illustrations me touche énormément.
Ce livre est sorti il y a qq années déjà aux éditions Jecko, à l’époque j’étais déjà tombée amoureuse des illustrations mais je ne sais pour quelle raison je n’ai pas passé le cap de l’achat. du coup quand j’ai vu qu’il était ressorti je n’ai pas hésité ! et j’ai drôlement bien fait ! la dédicace est splendide et en plus Oreli à ajouté une petite carte avec un dessin magnifique !
Bonsoir Laure
une histoire touchante sans aucun doute sur un thème abordé tout en finesse!!!merci de ce partage et de cette découverte pour moi!!!
Chaleureuses pensées et bises
MC